Ce concours n'est pas offert cette année.

3337G - Bourse d'excellence Gervaise Cimon

• Yan Cimon

Suspendu

Récompenser les étudiants et étudiantes qui se distinguent par l’excellence de leur dossier scolaire, leurs aptitudes à la recherche ainsi que leur engagement dans les activités du Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprise, la logistique et le transport (CIRRELT).

• Sciences de l'administration

• Sciences de l'administration

• Au moment du dépôt du dossier de candidature, avoir une moyenne minimale de programme de 3,70 et plus
  • Avoir acquis un minimum de 12 crédits dans un programme de maîtrise ou de doctorat
  • Être inscrit ou inscrite à un minimum de 6 crédits
  • Être membre du CIRRELT
  • Être étudiant ou étudiante au 2e cycle ou au 3e cycle et membre du CIRRELT de l’une des 8 universités membres
  • Travailler sur un sujet en lien avec l’utilisation de la science des réseaux pour résoudre des enjeux liés à la santé durable et au développement dans un contexte international
  • Les candidatures doivent être présentées par un directeur ou une directrice de recherche ayant le statut de chercheur régulier ou de chercheuse régulière, en un seul fichier numérisé (PDF), avec toutes les informations et documents requis

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets Avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures sur le site de FSA ULaval.

Critères de sélection

• Excellence du dossier scolaire
  • Lien du sujet de recherche avec les axes du Centre
  • L’output en recherche en regard du cycle d’études