3325G - Bourse des professeures et des professeurs émérites de la Faculté des sciences de l'éducation

• Professeures et professeurs émérites de la Faculté des sciences de l'éducation

Terminé - Prochain concours hiver 2020

La Bourse des professeures et professeurs émérites s’adresse à la relève en recherche et est destiné à encourager une étudiante ou un étudiant inscrit au doctorat et en fin de parcours. Cette bourse vise à mettre en valeur l’excellence des dossiers de recherche des étudiantes et étudiants plutôt que leur thèse et permettra de reconnaître leur contribution sur le plan de la diffusion des savoirs scientifiques ou participant au transfert des connaissances vers les milieux de pratique.

• Sciences de l'éducation

• Être inscrit à temps complet dans un programme admissible;
  • Maintenir une moyenne de programme de 3,7 et plus sur 4,33 au deuxième et au troisième cycles;

Critères d'évaluation

Les demandes seront évaluées par un comité de sélection selon les critères suivants :

• Résultats académiques (25%)
  • L’excellence universitaire (qualité du dossier, progression dans les études, bourses et prix obtenus)  (25 %)
  • Expériences de travail (25 %)
  • Contribution intellectuelle (25 %)