1316 - Bourse d'études dans l'industrie minière Géologie - Exploitation minière - Métallurgie - Ingénierie

• Fondation de l'Industrie Minière Canadienne pour l'Éducation (La)

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Encourager les étudiantes et les étudiants qui démontrent un véritable intérêt envers un emploi dans l'industrie minière.

• Plusieurs bourses de 1 000 $ (Les récipiendaires reçoivent 1 000 $ par semestre universitaire jusqu'à ce qu'ils terminent le programme, à condition que leur rendement scolaire soit satisfaisant et qu'ils acquièrent une expérience de travail dans l'industrie minière entre leurs semestres d'études.)

• Sciences et génie
      • Baccalauréat coopératif en génie des matériaux et de la métallurgie
      • Baccalauréat coopératif en génie des mines et de la minéralurgie
      • Baccalauréat en génie géologique