2608G - Bourse pour stage en langue étrangère Marthe-Bourgeois

• Faculté des lettres et des sciences humaines

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Inciter des étudiants et des étudiantes admis au 1er, 2e ou 3e cycle dans un programme de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval à parfaire leurs connaissances en langue étrangère particulièrement la langue espagnole, en réalisant un stage à l'étranger.

• 1 bourse de 3 500 $ (non renouvelable)

• Lettres et sciences humaines

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent.
  • Ne pas avoir la langue du milieu de stage comme première langue
  • Être admis au baccalauréat, à la maîtrise ou au doctorat, dans un programme de la Faculté des lettres et des sciences humaines au moment du dépôt du dossier de candidature.
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative d'au moins 3,22/4,33 ou l’équivalent dans ses études universitaires;
  • Être inscrit à temps complet dans un programme admissible à la Faculté des lettres et des sciences humaines au moment de faire la demande et de recevoir la bourse..