3212G - Bourse de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère

• Rachel Sauvé

À venir au cours de l'été 2024

Soutenir financièrement un participant au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère.

• 1 bourse de 1 500 $ (1 bourse de 1 500$ -Inscription au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère;)

Domaines d'études Didactique du français

-Être enseignant de français langue étrangère;

-Être inscrit au Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère de l'été 2023.

Vous devez remplir le formulaire de candidature en ligne et fournir les documents suivants :

• Curriculum vitæ à jour;
  • Une lettre de motivation de 400 mots précisant les objectifs professionnels poursuivis par le candidat.

Le boursier s’engage à créer un témoignage de son expérience immersive et consent à sa diffusion sur les réseaux sociaux.

Kathleen Borgia, coordonnatrice du stage
École de langues