2779 - Prix du leadership étudiant Sandra Banner

• Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS)

Terminé - Prochain concours automne 2019

(HE)

Ce prix vise à encourager le développement de futurs meneurs dans le domaine de la médecine par l’entremise de reconnaissance publique et de soutien financier à des apprenants qui ont démontré un intérêt ou une aptitude pour le leadership.

• 2 bourses de montant variable (À chaque prix s’ajoute un financement allant jusqu’à 3 000 $ afin d’offrir un soutien à l’étudiant pour les activités de leadership proposées)

• Médecine
      • Doctorat en médecine
  • Postdoctorat
    • FESP-Études sup. et postdoct.
      • Tous les postdoctoraux

• Être inscrit au préexternant ou au postdoctorat;
  • Être inscrit à temps plein à un programme d’enseignement médical canadien;
  • Résider au Canada.