2006G - Prix de poésie Rolande-Gauvin

• Rolande-Gauvin

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Le prix de poésie Rolande-Gauvin a pour objectif de mettre en valeur la poésie et ses auteurs par un prix d’excellence annuel offert à un étudiant ou une étudiante de la Faculté des lettres et des sciences humaines.

• Lettres et sciences humaines

• Être une étudiante ou un étudiant actuellement inscrit dans un programme de la Faculté des lettres et des sciences humaines.
  • Soumettre un recueil de poésie en français sous la forme d’un manuscrit inédit ou publié d'une longueur maximale de 30 feuillets (format Lettre, 8 ½ X 11). Le document doit être paginé. Un seul manuscrit par candidat sera accepté.