3249G - Bourse de soutien à la parentalité

• Fonds Marguerite-Bourgeoys

Bourse offerte en tout temps

Soutenir les étudiants qui ont des enfants à charge en bas âge et qui présentent des difficultés financières pour la poursuite de leurs études universitaires.

• Tous les baccalauréats
    • Sciences de l'éducation

• Être inscrit à temps complet (ou être réputé temps plein selon le MEES) à l'Université Laval à la session en cours;
  • Avoir une moyenne minimale de 3 sur 4.33 dans son programme actuel;
  • Avoir déjà terminé avec succès 12 crédits à l'Université Laval et en avoir acquitté les droits de scolarité;
  • Avoir déposé une demande d’aide financière (prêts et bourses) au gouvernement de votre province canadienne. Cette obligation s’applique à tous les étudiants ayant la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou de réfugié;
  • Avoir un enfant à charge de 12 ans et moins;
  • Ne pas avoir reçu une bourse d'un grand organisme subventionnaire (CRSH, FRQSC, PCBF) dans son programme d'études en cours.

Critère de sélection :

• Situation financière

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)
Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l'Université, bureau 2546