2569 - Bourse Micheline-Massé

• Fonds de recherche et d'enseignement de l'École de service social - Micheline-Massé (FRE-MM)

Terminé - Prochain concours automne 2019

La bourse Micheline-Massé vise à soutenir des étudiants de 2e cycle inscrits aux cheminements « Projet d’intervention – essai » ou « mémoire » dans la réalisation de leur programme d’études.

• 2 bourses de 2 000 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en service social

• Être inscrit à temps plein au programme de maîtrise, cheminement « Projet d’intervention – essai » ou « mémoire » de l’École de service social de l’Université Laval;
  • Réaliser un projet axé sur le développement des connaissances sur l’intervention en service social;
  • Pour toucher la bourse, le projet devra avoir été accepté par la direction du programme au plus tard le 23 décembre de l’année en cours;

Information supplémentaire: https://www.cms.fss.ulaval.ca/upload/svs/fichiers/fiche_mm_2018-19.pdf