2569G - Bourse Micheline-Massé

• Fonds de recherche et d'enseignement de l'École de travail social et de criminologie - Micheline-Massé (FRE)

Terminé - Prochain concours automne 2024

• 2 bourses de 2 000 $

• Sciences sociales
      • Maîtrise en travail social
      • Maîtrise en travail social - avec mémoire

• Être inscrit à temps plein au programme de maîtrise, cheminement « Projet d’intervention » ou « mémoire » en travail social de l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval;
  • Réaliser un projet axé sur le développement des connaissances sur l’intervention en travail social;
  • Pour toucher la bourse, le projet devra avoir été accepté par la direction du programme au plus tard le 23 décembre de l’année en cours.

Critères de sélection

• L'excellence de l'ensemble du dossier académique;
  • La pertinence du projet pour le développement des connaissances sur l'intervention en travail social.