Ce concours n'est pas offert cette année.

3235 - Bourse d'excellence en grec et en latin de l'Institut d'études anciennes et médiévales

• Fonds de l'Institut d'études anciennes et médiévales

Suspendu

Cette bourse vise à récompenser l'étudiant ou l'étudiante qui a excellé dans les cours avancés de langues anciennes (grec ou latin) à l'Université Laval.

• 2 bourses de 500 $ (Une bourse d'excellence en grec, non renouvelable. Une bourse d'excellence en latin, non renouvelable.)

• Lettres et sciences humaines

• Être citoyen canadien, résident permanent ou étudiant étranger;
  • Être inscrit à un programme de premier cycle à l'Université Laval;
  • Être inscrit soit au cours d'Auteurs grecs, soit au cours d'Auteurs latins pendant l'année universitaire.

CRITÈRES D'ATTRIBUTION

• L'étudiant ou l'étudiante de premier cycle ayant la meilleure note au cours d'Auteurs grecs;
  • L'étudiant ou l'étudiante de premier cycle ayant la meilleure note au cours d'Auteurs latins.

Le dossier de candidature doit être soumis en un seul exemplaire. Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Bureau des bourses FLSH
Pavillon Charles-De Koninck, bureau 3262