Les candidatures ne sont plus acceptées. Confirmation du prochain concours à venir, les informations ci-dessous sont à titre indicatif.
Apporter un soutien aux personnes étudiantes qui désirent poursuivre des études universitaires et dont la situation financière est précaire pour mener à bien ce projet de vie.
Offerte chaque année
Pour prendre connaissance des critères d'admissibilité et de sélection, ainsi que de toute l'information concernant ce concours, veuillez suivre le lien suivant :
Information supplémentaire: https://www.sbb1921.com/bourses-etudes/
La Société Belge de Bienfaisance procédera à l'analyse des dossiers ainsi qu'à la sélection des récipiendaires. Elle communiquera les résultats du concours à tous les candidats ayant appliqué, et ce, au plus tard le 31 décembre 2022.
Tous les documents exigés par le donateur doivent être acheminés en même temps par courriel à l'adresse ci-dessous, au plus tard le 30 novembre 2022 :
secretariat_premier_cycle@bbaf.ulaval.ca
DOCUMENTS REQUIS : Voir la liste des documents demandés sur le site Internet de la Société Belge de bienfaisance.
Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).
En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.
Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)
Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l'Université, bureau 2546
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
418 656-3332
Sans frais : 1 877 785-2825, poste 403332
Nous joindre
À moins d'avis contraire, les noms des boursiers pourront être communiqués au donateur ainsi qu'à certaines instances institutionnelles à des fins administratives. Afin de signaler votre opposition, vous pouvez communiquer avec le secteur des bourses par courriel à info@bbaf.ulaval.ca.
Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)