2084 - Bourses d'excellence IN.WBI - Wallonie-Bruxelles International (1 à 3 mois)

• CGRI-DRI

1er octobre 2022

Pour les séjours prévus entre février et mai 2022 : date limite de dépôt de candidature au 1er octobre 2019.

Bénéficier d'une bourse d'étude pour suivre une formation doctorale ou postdoctorale dans le cadre d'excellence que fournit le réseau universitaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles International. Les domaines privilégiés seront : transport et logistique, génie mécanique, sciences du vivant, agro-industrie, aéronautique-spatial, technologies environnementales.

• Plusieurs bourses de montant variable (- Montant mensuel : 1300 EUROS couvrant les frais de subsistance, le logement, les ouvrages didactiques, les frais de déplacements à l'intérieur du pays et les frais de mémoire. - Prise en charge par WBI d'un seul billet d'avion aller-retour. - Prise en charge par WBI de l'affiliation à la police "Soins de santé" pour les pays hors Union européenne.)

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
    • Médecine
    • Sc. agriculture, alimentation
    • Sciences et génie
  • Postdoctorat