1880G - Bourse Jean-Guy Paquet

• Fonds Jean-Guy Paquet

À venir au cours de l'automne 2022

Soutenir les étudiants de premier cycle qui se distinguent par leurs résultats scolaires en tenant compte de leur implication dans leur milieu par l'attribution de bourses au mérite.

• 6 bourses de 3 010 $

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie
    • Sciences sociales
      • Tous les baccalauréats

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à l'Université Laval dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2022 et hiver 2023);
  • Avoir complété au moins 24 crédits du programme de baccalauréat au moment du dépôt de la candidature;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,75 et plus.

Critères de sélection :

1. Excellence académique (50%)
  2. Niveau d'implication (50%)

N. B. : À candidatures égales, la situation financière sera prise en considération.