1880G - Bourse Jean-Guy Paquet

• Fonds Jean-Guy Paquet

Terminé - Prochain concours automne 2023

Soutenir les étudiants de premier cycle qui se distinguent par leurs résultats scolaires en tenant compte de leur implication dans leur milieu par l'attribution de bourses au mérite.

• 4 bourses de 3 090 $

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie
    • Sciences sociales
      • Tous les baccalauréats

• Être inscrit à temps complet (ou être réputé(e) à temps plein selon l’Aide financière aux études) à l'Université Laval dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2022 et hiver 2023)*;
  • Avoir complété au moins 24 crédits dans son programme de baccalauréat au moment du dépôt de la candidature;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,75 et plus.

*Étudiant(e) à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnu(e) comme étudiant(e) parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères de sélection :

1. Excellence académique (50%)
  2. Niveau d'implication (50%)

N. B. : À candidatures égales, la situation financière sera prise en considération.