Ce concours ne sera plus offert.

3236 - Bourse Novalis Erreur dans la duplication

• Novalis

Suspendu

Cette bourse vise à encourager les étudiantes et les étudiants à entreprendre ou à poursuivre une maîtrise en théologie à l'Université Laval.

Programmes d'études visés

• FTSR-Fac. théol. sces religi.
      • Maîtrise en théologie
      • Maîtrise en théologie - avec mémoire

1. Avoir la citoyenneté canadienne, la résidence permanente ou étudier au Canada avec un permis d'études valide dans le cas des étudiantes et étudiants étrangers.
  2. Être admis ou inscrit en première année à la maîtrise en théologie à la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  3. S'inscrire à temps complet au cours de l'année académique pendant laquelle la bourse est attribuée.
  4. Transmettre un dossier de candidature comprenant :
    1. Un curriculum vitae
    2. Une lettre de présentation d'un projet de recherche
    3. Deux lettres de recommandation de professeurs, dont une de la directrice ou du directeur de recherche
    4. Les relevés de notes des études universitaires