Ce concours ne sera plus offert.

3708 - Bourse de mérite Liliane-Vincent

• Réseau des traducteurs et traductrices en éducation

Suspendu

Encourager les étudiantes et étudiants en traduction à réaliser leur rêve professionnel et à viser l'excellence.

• Lettres et sciences humaines
      • Baccalauréat en traduction

• Être inscrit(e) à temps plein;
  • Avoir terminé au moins une année de son programme de baccalauréat en traduction;
  • Envisager une carrière ou des études supérieures dans le domaine de la traduction.

Il suffit de télécharger le formulaire de demande (PDF) affiché sur le site du RTE, puis:

• de remplir la demande de bourse;
  • de fournir deux lettres de recommandation (universitaire et personnelle) d'au plus 250 mots;
  • de fournir la copie d'un relevé de notes universitaire couvrant toute la période du programme d'études en traduction jusqu'à ce jour;
  • d'envoyer le tout par courriel à infobourses@rte-nte.ca

infobourses@rte-nte.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.