3493 - Bourse de doctorat de la Fondation Armand-Frappier

• Fondation Armand-Frappier

À venir au cours de l'été 2024

Les bourses de doctorat de la Fondation Armand-Frappier visent à encourager les étudiants gradués à poursuivre des études supérieures au doctorat afin de développer encore davantage leurs compétences en recherche scientifique en santé au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l'INRS.

• Plusieurs bourses de 7 355 $ à 22 065 $ (La valeur totale pour une session est de 7355$, pour 2 sessions de 14710$ et pour 3 sessions de 22065$ )

• Médecine
      • Maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire - avec mémoire
      • Maîtrise en épidémiologie - avec mémoire
      • Maîtrise en microbiologie-immunologie - avec mémoire
    • Sciences et génie
      • Maîtrise en biochimie - avec mémoire
      • Maîtrise en chimie - avec mémoire
      • Maîtrise en microbiologie - avec mémoire

Étudiants qui détiennent un diplôme de 2cycle en biochimie, biologie cellulaire et moléculaire, chimie, microbiologie, immunologie ou épidémiologie.

La période de validité des bourses est pour un maximum de 3 sessions consécutives à partir de la session d’automne de l’année du concours. Pour être éligible à recevoir la bourse pour au moins une session, le(la) candidat(e) ne doit pas avoir dépassé sa 6e session à la maîtrise ou sa 12e session au doctorat à l’automne de l’année en cours.

Pour plus d'information, veuillez cliquer ici

Information supplémentaire: https://www.fondationafrappier.ca/bourses-dexcellence/bourse-3e-cycle/