3719G - Bourse de financement de projets de mobilité internationale

• Universités Canada

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Cette bourse vise à développer des projets de mobilité plus inclusifs et s’adresse spécifiquement aux étudiant.es : autochtones ou en situation financière précaire ou en situation de handicap.

• 3 bourses de 7 000 $

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats

Incluant les doctorats de premier cycle.

• Effectuer un projet de mobilité* approuvé par votre direction de programme et crédité à votre programme d’étude à la session d'automne 2022 et/ou d'hiver 2023;
  • Être un étudiant.e autochtone ou être un étudiant.e en situation de handicap ou être un étudiant.e en situation financière précaire**;
  • Être inscrit à temps complet (ou être "réputé temps complet") à l'Université Laval à la session d'automne 2022;
  • Avoir acquis un minimum de 24 crédits dans son programme de 1er cycle.

*Les projets de mobilité peuvent prendre plusieurs formes (échanges étudiants, stages, projets de recherche, etc) pourvu qu’ils soient approuvés et crédités dans votre programme d’étude.
** Avoir obtenu une bourse de précarité financière du BBAF depuis le 1er janvier 2021.