3249G - Bourse de soutien à la parentalité

• Fonds de bourses Marguerite-Bourgeoys

Soutenir financièrement la personne étudiante de la Faculté des sciences de l'éducation qui a un ou des enfants à charge en bas âge en situation financière précaire actuelle qui l'empêche d'assumer ses besoins de première nécessité et compromet la continuité de ses études à l'Université Laval.

• Sciences de l'éducation

Les programmes courts (microprogrammes, certificats, DESS), la scolarité préparatoire, les études libres, et les postdoctorats sont également admissibles.
Toute personne détenant un statut d'étudiant visiteur n'est pas admissible.

• Être en cours d’études à l’Université Laval
  • Être actuellement en situation financière précaire
  • Ne plus être en mesure de réduire davantage ses dépenses, ni d’augmenter ses revenus
  • Avoir un déficit budgétaire