3741G - Bourse de mobilité pour le symposium annuel de l’IFSA

• Comité organisateur du symposium annuel des étudiants internationaux en foresterie 2021

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiant(e)s membres du Comité local de l'IFSA-ULaval (International Forestry Students' Association) à participer aux rassemblements internationaux de l'IFSA et faciliter leur inscription par un appui financier.

• 2 bourses de 500 $ (dans le cas exceptionnel où une seule personne serait admissible au Symposium une année, le 2e montant de 500$ prévu sera reporté à l’année suivante)

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers
      • Baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés
      • Maîtrise en agroforesterie
      • Maîtrise en agroforesterie - avec mémoire
      • Maîtrise en génie du bois et des matériaux biosourcés - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences du bois - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences forestières
      • Maîtrise en sciences forestières - avec mémoire
    • Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés
      • Doctorat en sciences du bois
      • Doctorat en sciences forestières

• Être un membre actif au sein du Comité local de l'IFSA-ULaval