2110 - Bourse d'études en médecine pour les étudiants intéressés par la pratique en territoire désigné (éloigné ou isolé)

31 mai 2024

Le programme pour les étudiants en médecine permet de se familiariser au fonctionnement des établissements de santé et à la pratique médicale en régions éloignées et isolées.

• Plusieurs bourses de montant variable (Les établissements rémunèrent les étudiants en médecine (salaire minimum), accordent des allocations forfaitaires et paient des frais de transport et de logement.)

• Médecine

Programmes incitatifs – Médecins en région
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Direction de la gestion des effectifs médicaux
2021, rue Union, 12e étage bureau 12.26
Montréal (Québec) H3A 2S9
Tél. : (514)873-2056
bourse.msss@msss.gouv.qc.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.