Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3731G - Bourse de fin d'études doctorales

• Université Laval Fonds d'appui à la réussite

Les Bourses de fin d'études doctorales visent à soutenir les doctorantes et doctorants en leur offrant un appui financier pour les aider à parachever les dernières étapes de leur projet, dont la rédaction, en vue d'effectuer le dépôt initial de leur thèse.

• Plusieurs bourses de 5 000 $

Offerte une seule fois

Programmes d'études visés

• Être inscrite ou inscrit à temps complet dans un programme de doctorat de 3e cycle;
  • Avoir réussi son examen de doctorat au plus tard au terme de la session d'automne 2021;
  • Ne pas avoir soumis sa thèse pour prélecture ou effectué le dépôt initial;
  • Ne pas être titulaire d'une bourse d’un organisme subventionnaire fédéral ou provincial à l'hiver 2022.