3538 - Bourse de recrutement au Doctorat en communication publique

• Fonds de Département d'information et de communication

À venir au cours de l'hiver 2022

Encourager les finissant-e-s et titulaires d’une maîtrise en communication publique de l’Université Laval à s’inscrire et poursuivre des études au Doctorat proposé au sein du Département.

«Confirmation du prochain concours à venir, les informations ci-dessous sont à titre indicatif »

• Plusieurs bourses de 750 $ (Non renouvelables)

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Maîtrise en communication publique
      • Maîtrise en communication publique - avec mémoire

• Être titulaire d’une maîtrise en communication publique, obtenue au sein de l’Université Laval dans les 5 années précédant la demande ;
  • Être et demeurer inscrit-e à temps complet à une première session du Doctorat en communication publique.

Critères d'attribution:

• Les bourses seront versées à chaque personne rencontrant les conditions précisées ci-dessus, sans qu’une demande préalable ne soit nécessaire.

Le comité d’attribution est constitué du Comité de suivi du volet collectif du Fonds de soutien aux activités académiques du Département d’information et de communication