3537 - Bourse de soutien au suivi de la scolarité préparatoire au Doctorat en communication publique

• Fonds du Département d'information et de communication

À venir au cours de l'hiver 2022

Soutenir les candidat-e-s au Doctorat en communication publique de l’Université Laval devant suivre une scolarité préparatoire

«Confirmation du prochain concours à venir, les informations ci-dessous sont à titre indicatif »

• Plusieurs bourses de 1 000 $ (non renouvelables)

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Doctorat en communication publique

1. Être admis-e au Doctorat en communication publique avec une scolarité préparatoire, devant être suivie durant la première année et comportant au moins 9 crédits ;
  2. Être et demeurer inscrit-e à temps complet à une première session du Doctorat en communication publique.

Critères d'attribution :

• Les bourses seront versées à chaque personne rencontrant les conditions précisées ci-dessus, sans qu’une demande préalable ne soit nécessaire.

Le comité d’attribution est constitué du Comité de suivi du volet collectif du Fonds de soutien aux activités académiques du Département d’information et de communication.