1974 - Bourses pour études supérieures à Londres

• London Goodenough Association of Canada

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiantes et les étudiants à poursuivre leurs études supérieures à Londres tout en résidant au Goodenough College.

• 3 bourses de montant variable (Valeur maximale de la bourse : 6000 £ livres sterling par année. )

Programmes d'études visés

Les candidat(e)s doivent être inscrit(e)s dans un programme de deuxième cycle reconnu à Londres ou doivent y poursuivre des recherches en préparation de leur thèse tout en étant inscrit(e) ailleurs. Les récipiendaires doivent habiter au Goodenough College pendant au moins huit mois; cependant, la LGAC pourrait décerner jusqu'à deux bourses pour des séjours d’au moins six mois pour des travaux de recherche dans le cadre d'une thèse.

Information supplémentaire:

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent télécharger un formulaire de demande du site internet de la LGAC (www.lgac.ca) et le soumettre à l’adresse indiquée ci-dessous. De plus, les candidat(e)s doivent s’assurer que soient envoyés, à l’adresse indiquée ci-dessous, tous leurs relevés de notes d’institutions collégiales ou universitaires et trois lettres de recommandation. Les titulaires de la bourse devront déclarer toute autre bourse(s) qui leur a été allouée(s). La somme totale de ces autres bourses pourrait faire réduire le montant alloué par la LGAC.

La date limite pour la réception par la LGAC de tous les documents nécessaires à la demande d’une bourse pour l’année universitaire 2022-23 est le 21 janvier 2022. Les candidat(e)s seront avisé(e)s du résultat de leur demande vers la fin avril 2022. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site internet de la LGAC ou encore écrire par courrier électronique à admin@lgac.ca ou à l’adresse suivante :

LONDON GOODENOUGH ASSOCIATION OF CANADA
Scholarship Committee