3723G - Bourse-passerelle Nathalie Pratte en environnement

• Nathalie Pratte

Terminé - Prochain concours automne 2022

Favoriser l'accès aux programmes de maîtrise offerts à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, ayant un lien avec l'environnement.

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés
  • Être en dernière année du baccalauréat et prévoir débuter sa maîtrise au cours de l'année 2022

• Excellence du dossier académique