2692G - Bourse d'accueil en ethnologie et patrimoine (francophonie nord-américaine)

• Jocelyne Mathieu

Terminé - Prochain concours automne 2022

Cette bourse vise à soutenir une étudiante ou un étudiant au programme de maîtrise en ethnologie et patrimoine à l'Université Laval, intéressé-e à travailler sur la francophonie nord-américaine

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Maîtrise en ethnologie des francophones en Amérique du Nord

• Être citoyen canadien ou résident permanent;
  • Être inscrit à temps plein au programme de maîtrise en ethnologie et patrimoine à l’Université Laval et être à sa première session.
  • Être détenteur d’un baccalauréat ayant comme composante un certificat en francophonie nord-américaine ou un certificat en ethnologie.