2579 - Bourse de la Fondation Claude Masse - Protection du consommateur

• Fondation Claude Masse

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiantes et les étudiants inscrits à la maîtrise à poursuivre leurs études supérieures.

• 1 bourse de 2 500 $ (La bourse sera remise en deux versements, le premier à l’annonce de l’octroi de la bourse (1 000 $) et le second au moment du dépôt du mémoire (1 500 $).)

Programmes d'études visés

Droit, sociologie, histoire, économie, anthropologie ou autre discipline pourvu que le mémoire soit axé, en tout ou en partie, sur la protection du consommateur.

• Étudiant-e inscrit-e officiellement à la maîtrise à titre d’étudiant-e régulier-ère à plein temps ou à temps partiel;
  • Être au stade de la rédaction du mémoire de maîtrise.

N.B. Les essais ne sont pas considérés.

Critères d’attribution :

• Posséder un excellent dossier académique;
  • Les candidats-es seront évalué-es sur leur motivation, leurs réalisations, leur intérêt à l’égard de la protection du consommateur et la pertinence du sujet de recherche.

Information supplémentaire: Bourse - 2021-2022.pdf