1220 - Bourses de recherche postdoctorale

• Fibrose kystique Canada

1er novembre 2021

Les bourses de recherche postdoctorale fournissent un soutien aux diplômés ayant terminé leur M.D. ou leur Ph.D. qui désirent de suivre une formation en recherche de base ou clinique dans des domaines qui sont pertinents à la fibrose kystique.

• Plusieurs bourses de montant variable (Le montant d'une bourse de recherche postdoctorale de la Fondation varie en fonction des titres universitaires et de l'expérience en recherche du boursier. Les montants sont révisés sur une base annuelle et sont fixés en fonction des taux en vigueur pour les bourses au Canada.)

Programmes d'études visés

• Postdoctorat
    • FESP-Études sup. et postdoct.
      • Stage postdoctoral