2992G - Bourse ÉVEIL EGGENIUS

• RBC Banque Royale
  • EGGENIUS

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Soutenir les étudiants de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval qui ont une idée de projet d’entreprise. Ces bourses offrent un soutien financier aux entrepreneurs émergents inscrits dans un programme d’études de la FSG qui ont une idée d’entreprise et qui souhaitent entamer leurs démarches afin de valider la faisabilité de cette dernière. Il s’agit de projets qui sont toujours au stade de l’idée, donc à un stade embryonnaire de développement.

• 3 bourses de 5 000 $ (2 offertes par RBC Banque Royale; 1 offerte par EGGENIUS.)

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie

Les bourses entrepreneuriales ÉVEIL EGGENIUS ont pour objectif de soutenir les étudiants de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval qui sont au stade de l’idée, donc à un stade embryonnaire de développement. de projet d’entreprise.

Veuillez télécharger le document en fichier joint "BOURSE ÉVEIL EGGENIUS 2021-2022" pour connaître les critères d'admissibilité.