2705G - Bourse ESPOIR EGGENIUS

• Monsieur Claude Dussault
  • Faculté des sciences et de génie
  • Monsieur Guy Gendron

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager les étudiants de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval à envisager l’entrepreneuriat comme une avenue possible dans leur développement professionnel. Ces bourses offrent un soutien financier aux étudiants de la FSG qui ont un profil à fort potentiel entrepreneurial, mais qui n’ont pas encore d’idée précise de projet d’entreprise. Ces étudiants ont un intérêt pour l’entrepreneuriat et aimeraient explorer davantage cette avenue au cours des sessions à venir.

• 5 bourses de 1 000 $ (1 offerte par M. Guy Gendron; 3 offertes par M. Claude Dussault; 1 offerte par la Faculté des sciences et de génie.)

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie

Veuillez télécharger le document en fichier joint "Bourses ESPOIR EGGENIUS 2021-2022" pour connaître les critères d'admissibilité.