2070 - Bourse d'études en oecuménisme

• Faculté de théologie et de sciences religieuses

Terminé - Prochain concours automne 2022

Cette bourse offerte par le Fonds pour l'oecuménisme de l'Ordre de St-Lazare s'adresse aux étudiants qui désirent faire une recherche sur un sujet relatif aux relations interconfessionnelles et au dialogue oecuménique.

• Plusieurs bourses de 1 000 $ (renouvelable une fois sur preuve du progrès des travaux)

Programmes d'études visés

• FTSR-Fac. théol. sces religi.
    • FTSR-Fac. théol. sces religi.

1. Être admis à un programme de maîtrise ou de doctorat de la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  2. Être inscrit à temps complet pour les deux sessions visées (automne et hiver).
  3. Transmettre un dossier de candidature comprenant :
    1. Une preuve d'admission dans un programme de 2e ou 3e cycle
    2. Un curriculum vitae faisant état des expériences et activités parascolaires
    3. Une lettre de présentation du projet d'études et du sujet de la recherche projetée touchant l'oecuménisme et les relations interconfessionnelles
    4. Une lettre de recommandation d'un professeur
    5. Une photocopie du relevé de notes du dernier diplôme universitaire obtenu