3097G - Bourse ENVOL EGGENIUS

• RBC Banque Royale
  • Monsieur Paul-Henri Fillion

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Encourager et soutenir les étudiants entrepreneurs de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval dans leur création d’entreprises innovantes en sciences, technologies et ingénierie. Ces bourses visent à offrir un soutien financier aux étudiants entrepreneurs de la FSG pour démarrer ou accélérer le démarrage de leurs projets d’entreprise. Les projets des candidats doivent être en phase de démarrage ou de prédémarrage.

• Plusieurs bourses de montant variable (Jusqu'à 60 000 $ offert en bourses au total)

Programmes d'études visés

• Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie