2554G - Bourse André Darveau - 1er cycle

• André Darveau

15 octobre 2021

Attribuer une bourse de soutien à la réussite à une étudiant(e) inscrit(e) dans un programme de sciences ou de génie à la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval.

• 1 bourse de 2 000 $ (Non renouvelable)

Programmes d'études visés

• Sciences et génie
      • Tous les baccalauréats

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent;
  • Avoir une session de complétée dans un programme de sciences ou de génie à la Faculté des sciences et de génie au moment de déposer sa candidature;
  • Être inscrit(e) à temps complet (12 crédits et plus par session) ou avoir le statut « réputé temps complet » dans un programme de premier cycle de la Faculté des sciences et de génie au moment du dépôt de la candidature et pendant l’année d’attribution de la bourse;
  • Avoir une moyenne cumulative de 2,67 ou plus dans son programme actuel;
  • Démontrer des besoins financiers.

Procédure de sélection :

• Besoin d’une aide financière (à inclure dans la lettre de motivation)
  • Excellence du dossier universitaire
  • Qualité du dossier de présentation