2323 - Bourses de la Bourse en produits dérivés (Les) - Finance, mathématiques, économie, ingénierie financière, comptabilité, actuariat ou toute autre discipline connexe

• Bourse de Montréal

Terminé - Prochain concours été 2022

Offrir des bourses à des étudiants de troisième cycle en finance, mathématiques, économie, ingénierie financière, comptabilité, actuariat ou toute autre discipline connexe.

• 1 bourse de 25 000 $ (Pour les étudiants de troisième cycle.)

Programmes d'études visés

• Sciences de l'administration
      • Doctorat en sciences de l'administration
    • Sciences et génie
      • Doctorat en actuariat
      • Doctorat en mathématiques
    • Sciences sociales
      • Doctorat en économique

1. Être inscrit à temps complet à un programme d'études de troisième cycle dans une université canadienne.
  2. Mener un projet de recherche sur les produits dérivés boursiers ou un sujet relatif aux activités de la Bourse de Montréal.

Information supplémentaire: http://www.m-x.ca/uni_bourses_derives_fr.php