2693 - Les Bourses de la Bourse en produits dérivés (2e et 3e cycle)

• Bourse de Montréal

Terminé - Prochain concours été 2022

Menez-vous un projet de recherche innovant en finance de marché? Aspirez à une Bourse de la Bourse en produits dérivés!

• 1 bourse de 25 000 $ (Bourse d'études de troisième cycle (doctorat), jusqu'à concurrence de 25 000 $)

Programmes d'études visés

• Sciences de l'administration
      • Doctorat en sciences de l'administration

• Être inscrit à temps complet à un programme d'études de troisième cycle dans une université canadienne.
  • Mener un projet de recherche sur les produits dérivés boursiers ou un sujet relatif aux activités de la Bourse de Montréal.

Précisions additionnelles

• Preuve d'inscription à temps complet à un programme d'études de troisième cycle requise.
  • Les candidats ne sont pas tenus à l'exclusivité de la Bourse en produits dérivés et peuvent être récipiendaires de bourses d'études additionnelles.

1. Innovation et enthousiasme envers le sujet choisi
  2. Leadership et initiative dans des activités universitaires ou professionnelles
  3. Performance académique supérieure

Information supplémentaire: http://www.m-x.ca/uni_bourses_derives_fr.php