937 - Bourse du Fonds Richard-Bernard - 3e cycle Biologie ou en océanographie

• Fonds Richard-Bernard

Bourse offerte en tout temps

L'objectif premier des bourses 3e cycle du Fonds Richard-Bernard est d’encourager l’excellence durant les études doctorales, incluant l’ensemble des activités scientifiques accomplies durant le doctorat et de contribuer à l’achèvement de la thèse.

• 3 bourses de 5 000 $ (Une bourse offerte à chacune des sessions d'été, d'automne et d'hiver.)

• Sciences et génie
      • Doctorat en biologie