Ce concours n'est pas offert cette année.

3037 - Bourse Bertrand avec stage

Suspendu

Le Centre Justice et Foi se définit comme un lieu de réflexion et d'analyse sociale qui a pour objectif de participer à la transformation de notre société en une société juste. Il regroupe les activités suivantes : la revue Relations; le secteur Vivre ensemble; le service des activités publiques. Le CJF est également doté d'une bibliothèque de sciences sociales.

• FTSR-Fac. théol. sces religi.
    • Sciences sociales

Être étudiante ou étudiant dans un programme de doctorat en sciences sociales ou en théologie.

Information supplémentaire: https://cjf.qc.ca/wp-content/uploads/2023/04/Bourse-Bertrand-2023-2024-appel.pdf

Les personnes intéressées par cette offre de bourse sont priées d'envoyer leur dossier de candidature au Centre justice et foi avant le 10 mai 2023 à 17h00.

Le dossier doit inclure

: a) un curriculum vitae. Ne pas oublier d'inclure son adresse et son numéro de téléphone ;

b) une lettre expliquant son intérêt et sa motivation à cette collaboration au Centre justice et foi

c) un texte ou un article relié au champ de compétence recherché.

L’envoi doit être fait à direction@cjf.qc.ca ou à Centre justice foi - Bourse Bertrand, 25 rue Jarry Ouest, Montréal, H2P 1S6.

direction@cjf.qc.ca

Centre justice foi - Bourse Bertrand, 25 rue Jarry Ouest, Montréal, H2P 1S6.