Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3381G - Bourse d’excellence en génie informatique et génie logiciel relève féminine - Ubisoft

• Ubisoft

Inspirer et encourager les femmes à considérer les nombreuses carrières du secteur des technologies en soutenant les meilleures étudiantes et en suscitant leur intérêt envers le domaine du jeu vidéo.

• Sciences et génie
      • Baccalauréat en génie informatique
      • Baccalauréat en génie logiciel
      • Baccalauréat en informatique

Cette bourse s’adresse à toutes les étudiantes des programmes ciblés, sans égard à leur situation financière.

• Être inscrite à temps complet (ou être « réputée temps complet ») à l'Université Laval pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d’automne et d’hiver);
  • Avoir complété au moins 24 crédits dans un programme admissible au moment du dépôt de la demande;
  • Avoir une moyenne minimale de 3,33 sur 4,33.

Critères de sélection

• Excellence du dossier universitaire
  • Intérêt pour les domaines d’activités d’Ubisoft
  • Qualité du dossier de candidature