2893G - Bourse d’études du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC)

• Collège des médecins de famille du Canada (CMFC)

19 avril 2024 à 20:00

Cette bourse est décernée par le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) à un étudiant ou une étudiante exceptionnel(le) de la promotion 2025, qui démontre un intérêt pour la médecine familiale ou est résolu à poursuivre une carrière dans ce domaine.

• Médecine
      • Doctorat en médecine

• Être inscrit en avant-dernière année d’études au doctorat en médecine (externe junior), être de la promotion 2025
  • Manifesté un intérêt pour la médecine familiale ou un engagement à y faire carrière;
  • Être engagé dans des activités en lien avec la médecine familiale;
  • Bon dossier scolaire.

Les candidats ayant déjà reçu ce prix au cours des trois dernières années ne sont pas admissibles.

Information supplémentaire: https://fafm.cfpc.ca/fr/prix/