3478G - Bourse de recherche sur l'éducation à l'environnement et au développement durable

• Fonds Lucie-Samson-Turcotte

À venir au cours de l'hiver 2021

Cette bourse est offerte à une étudiante ou à un étudiant inscrit à temps complet à un programme de maîtrise ou de doctorat dont le projet (thèse, mémoire, essai, projet d’intervention ou projet de fin d’études) aborde la question de l’éducation à l’environnement et au développement durable.

• 2 bourses de 1 000 $

• Sciences de l'éducation
    • Sciences de l'éducation

• Poursuivre ses études à temps complet (ou être réputé à temps complet) à l’Université Laval à la session en cours ;
  • Avoir un projet de maîtrise ou doctoral en lien avec le thème de l’éducation à l’environnement et au développement durable.

Les demandes seront évaluées par une comité de sélection selon les critères suivants :

• Pertinence du projet et des expériences en lien avec la thématique d’éducation à l’environnement et au développement durable (60%)
  • Résultats académiques (40%)