2525 - Bourses de recrutement Banque Nationale - Département d'économique - Faculté des sciences sociales

• Banque Nationale du Canada

15 avril 2021 à 17:00

Promouvoir les études universitaires de maîtrise en économique ou des études de doctorat au Département d'économique de l'Université Laval.

• Sciences sociales
      • Maîtrise en économique
      • Maîtrise en économique - avec mémoire
    • Sciences sociales
      • Doctorat en économique

• Présenter une demande d'admission à la session d'hiver 2021 dans le programme de maîtrise en économique avec essai et stage, de maîtrise en économique avec mémoire ou de doctorat en économique.
  • Avoir un dossier scolaire solide.
  • Rester inscrit à temps complet, pendant deux sessions consécutives, et suivre les cours prévus dans le cheminement du programme.

Critères de sélection :

• Excellence du dossier scolaire
  • Qualité générale du dossier de candidature (incluant la maîtrise de la langue écrite : orthographe, grammaire et syntaxe)