3122 - Bourse de mobilité au doctorat en droit

• Faculté de droit

À venir au cours de l'hiver 2021

Encourager les étudiantes et les étudiants du doctorat à effectuer un séjour de recherche hors Québec. La bourse peut également être octroyée à un étudiant qui aurait un projet spécial en lien avec sa thèse. Le projet peut prendre la forme d’un stage non rémunéré de manière significative à condition qu’il soit étroitement lié à l’objet de recherche de la thèse.

• Plusieurs bourses de 3 000 $

• Droit
      • Doctorat en droit

• Être inscrit à temps complet au doctorat durant la session d’hiver 2020 (12 crédits);
  • Avoir terminé l’examen rétrospectif de thèse.

Critères d’évaluation des candidatures :

• Qualité du dossier scolaire;
  • Avancement des travaux;
  • Qualité du projet présenté;
  • Adéquation du projet de stage avec l’objet de la thèse.