2344G - Bourse du Fonds Conrad-Leblanc (2e et 3e cycles)

• Fonds Conrad-Leblanc

Encourager la recherche auprès d'étudiants et d’étudiantes qui réalisent un essai, un essai-stage, un mémoire ou une thèse sur un sujet connexe à l'assurance de dommages et la gestion des risques.

• Sciences de l'administration
      • Maîtrise en administration des affaires
      • Maîtrise en sciences de l'administration
      • Maîtrise en sciences de l'administration - avec mémoire

• Sciences de l'administration
      • Doctorat en sciences de l'administration

Les seuls programmes admissibles sont:

• Maîtrise en administration des affaires – Finance
  • Maîtrise en administration des affaires – Services financiers
  • Maîtrise en sciences de l’administration – Finance
  • Maîtrise en sciences de l’administration – Ingénierie financière
  • Maîtrise en sciences de l’administration – Finance - avec mémoire
  • Doctorat en sciences de l'administration – Finance et assurance

Au moment du dépôt du dossier de candidature:

• Avoir une moyenne minimale de programme de 3,50
  • Avoir acquis un minimum de 12 crédits dans votre programme de maîtrise ou 9 crédits dans votre programme de doctorat
  • Réaliser un essai, un projet d’intervention, un essai-stage, un mémoire ou une thèse portant sur l’assurance de dommages ou une problématique connexe au domaine de la gestion des risques

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats et candidates devront prendre connaissance des informations complémentaires sur le site de FSA ULaval.

Critère de sélection

• Pertinence du sujet par rapport aux objectifs du Fonds Conrad-Leblanc