Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3554 - Bourse d'achat de matériel informatique

• Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS)

Le nouveau programme de bourse pour achat de matériel informatique de l'AELIÉS s'adresse aux membres qui ont acheté de l’équipement tel qu’ordinateur, tablette et logiciels spécifiques.

• Plusieurs bourses de montant variable (maximum 200$)

• La personne doit être membre de l'AELIES et ne pas avoir retiré sa cotisation dans les 12 mois précédent la demande;
  • Ne pas avoir déjà bénéficié de cette aide financière;
  • Être présent.e sur le territoire Canadien.

Information supplémentaire: https://www.aelies.ulaval.ca/services/soutien-financier

Une fois par an, un.e étudiant.e des cycles supérieurs qui, dans le cadre de ses études, doit se munir de matériel informatique ou de logiciels spécifiques pour poursuivre dans les meilleures conditions ses études, peut bénéficier d’une bourse d’achat de matériel informatique s’il en fait la demande à l’AELIÉS. Pour cela il faut fournir :

• Une lettre de présentation des besoins en matériels ou logiciels informatiques (ordinateurs, logiciels, etc.)
• Une lettre d’appui d’une ressource universitaire pertinente dans le parcours académique de l’étudiant.e (professeur, directeur de programme, etc.)
• Le formulaire de demande de bourse d’achat de matériel informatique rempli, daté et signé
• Une preuve de cheminement (rapport de cheminement Capsule, relevé de note officiel, etc.)
• Une attestation d’inscription à la session en cours
• Une facture ou une preuve de l’achat du matériel informatique au nom de la personne.