3148 - Bourse pour les projets de recherche novateurs en relations du travail

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Cette bourse vise à souligner l’innovation d’un travail de recherche d’une étudiante ou d’un étudiant de 2e ou 3ecycle en relations du travail.

Pour être éligible, la personne doit présenter une demande de bourse qui répond aux critères d’admissibilité suivants :

• avoir obtenu un diplôme de 2e ou de 3e cycle dans l’année précédente ou en cours ou être inscrite ou inscrit à un programme d’études de 2e cycle ou 3e cycle dans une université québécoise ou dans les universités de la ville d’Ottawa;
  • avoir un sujet de recherche qui soit progressiste au niveau des relations du travail et dont les valeurs sont compatibles avec celles de la FAE;
  • demeurer au Québec;
  • ne pas avoir déjà reçu une bourse de la FAE octroyée dans le cadre du même programme.

Information supplémentaire: https://www.lafae.qc.ca/jinnove/

Afin de remplir le formulaire lors de la période de mise en candidature, vous aurez besoin d’avoir les informations suivantes en main:

• Lettre de présentation (texte d’environ 500 mots).
  • Description du projet de recherche (texte d’environ 500 mots).
  • Preuve d’inscription à un programme de 2e ou de 3e cycle ou de diplomation d’un de ces programmes.
  • La date limite pour soumettre sa candidature est le 31 janvier 2021.
  • Si vous avez besoin d’information complémentaire, communiquez avec Isabelle Lebrun à l’adresse suivante : i.lebrun@lafae.qc.ca

Isabelle Lebrun, conseillère en relations du travail
i.lebrun@lafae.qc.ca.