642 - Bourse des coopératives de l'Arctique

• Arctic Co-operative Development Fund
  • Arctic Co-operatives Limited

Terminé - Prochain concours hiver 2022

Encourager des étudiantes et étudiants à s'engager dans des études qui peuvent contribuer à la compréhension et au développement des Coopératives de l’Arctique dont les études sont pertinentes pour l’opération d’une des Co-opératives de l’Arctique, ou de toutes, au Nunavut, dans les Territoires du Nord-Ouest et/ou le nord du Manitoba.

• Tous les baccalauréats

• être citoyen ou résident permanent du Canada;
  • être inscrit à temps plein dans un collège ou une université
    • au moment de la demande et
    • pendant toute la durée de la bourse
  • ne pas détenir concurremment deux bourses FCÉN, mais vous pouvez bénéficier d’autres bourses ou soutien financier tout en détenant une bourse FCÉN
  • inclure dans vos recherches une composante de travaux de terrain menés entre mai (de l’année où vous recevrez la bourse) et mars ou mai suivant (selon la bourse)
  • mener votre projet de recherche à l’intérieur du territoire du Nord tel que défini ici

Information supplémentaire: http://acuns.ca/bourses-et-prix/fiduciaire-canadienne-detudes-nordiques-fcen/

Veuillez consulter la procédure sur la page "Directives : Faire une demande".

Association universitaire canadienne d’études nordiques
awards@acuns.ca