3543G - Bourse de soutien pour frais de quarantaine

• Université Laval

31 mars 2021

Dans le cadre de la pandémie actuelle, soutenir les étudiants devant effectuer une quarantaine à leur arrivée au Canada en couvrant une partie des frais d’hôtel.

• Plusieurs bourses de 750 $

Offerte une seule fois

• Tous les baccalauréats
  • Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Les programmes courts (microprogrammes, certificats, DESS), la scolarité préparatoire et les études libres sont également admissibles.

Les étudiants détenant un statut d'étudiant visiteur et les stagiaires de formation ou de recherche ne sont pas admissibles à cette bourse.

• Être inscrit à l’Université Laval au moment de recevoir la bourse;
  • Payer des frais d'hébergement d'hôtel liés à sa quarantaine lors de son arrivée au Canada (la location d'un appartement ou d'un logement avec Airbnb n'est pas admissible).
  • Les étudiants qui ont quitté le Canada en raison de la pandémie doivent avoir quitté entre les mois de mars et mai 2020.
  • Les étudiants ayant effectué un séjour à l'étranger après le mois de mai 2020 ne sont pas admissibles à cette bourse.