1281G - Bourse d'admission au doctorat de l'Université Laval

• Université Laval

Bourse offerte en tout temps

Inciter les étudiants à poursuivre des études de doctorat à l'Université Laval.

• Plusieurs bourses de 2 000 $

• Être admis dans un premier programme de doctorat (3e cycle) à l’Université Laval;

• Être inscrit à temps complet dans votre programme de doctorat;

• Ne pas être récipiendaire du Programme d’exemption des droits de scolarité supplémentaires offert par l’Université Laval aux étudiants étrangers.

Information supplémentaire: http://www.bbaf.ulaval.ca/cms/site/bbaf/bourses_etudes/cycles_superieurs/bourses_admission_doctorat