3526 - Bourses-études Ressources naturelles - Caisse Desjardins des Ressources naturelles

• Caisse Desjardins des Ressources naturelles

Terminé - Prochain concours automne 2021

Le tirage aura lieu le 21 janvier 2021, à 16 h.

La Caisse Desjardins des Ressources naturelles veut encourager les étudiants à poursuivre leurs études postsecondaires dans des programmes en lien avec le secteur des Ressources naturelles.

• 2 bourses de 1 500 $

• Tous les baccalauréats
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie

Ce concours est ouvert aux étudiants à temps plein ou à temps partiel dans une formation professionnelle, collégiale ou universitaire dans un domaine en lien avec l’un des secteurs des ressources naturelles suivants : mines, métallurgie, énergie et produits forestiers.

Pour être admissible au Programme un étudiant doit également respecter les critères suivants :

• Détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent ;
  • Avoir sa résidence principale au Québec ;
  • Être âgé de 18 ans et plus en date du début du Programme ;
  • Avoir réussi un minimum de 70% de ses cours pour la session d’hiver, de printemps, d’été ou d’automne 2020 ;

Information supplémentaire: https://www.boursesdesjardinscrn.com/etudes