3182 - Bourse AFDU multidisciplinaire Marie de l'Incarnation

• Ursulines de Québec

Terminé - Prochain concours automne 2021

Bourse de 1 000$ offerte par les Religieuses Ursulines de Québec et destinée à une étudiante des Premières Nations inscrite à temps complet à l'Université Laval pour l'année 2020-2021 dans un programme de 1er cycle sans distinction de discipline.

• Tous les baccalauréats

Bourse d'études de 1 000 $ offerte par la congrégation des Soeurs Ursulines à une étudiante des Premières Nations inscrite à temps complet à l'Université Laval pour l'année 2020-2021 dans un programme de 1er cycle sans distinction de discipline, ou qui poursuit des études au CÉGEP en vue d'obtenir un diplôme, ou qui s'oriente vers des études supérieures. En l’absence de candidature présentée par une étudiante des Premières Nations, cette bourse sera attribuée à toute autre étudiante  inscrite à temps complet à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval pour l'année 2020-2021 dans un programme 2e  cycle avec mémoire.

Information supplémentaire: http://www.afdu.ulaval.ca/tableau_bourses.html